Trail des Carbornis: J-6

cabornis

Me voilà à quelques jours de mon 2eme trail de l’année. Dimanche ce sera Trail des Cabornis avec un départ et arrivée à Chasselay (69).

Au programme trois courses sont proposées. Samedi un parcours de 10km pour 500m+ avec un départ à 15h et dimanche deux parcours dont un de 22km pour 1200m+ et l’autre de 40km pour 2000m+ avec un départ à 9h en commun.

Beaucoup s’accordent à dire que c’est un des grands rendez-vous de début de saison avec un dénivelé élevé pour cette période de l’année. Quelques coureurs appartenant à l’élite française seront présent ce week end sur les sentiers des Monts d’Or. On pourra noter la présence notamment d’Erik Clavery, Pascal Giguet et Fabien Antolinos. Mais beaucoup d’autres seront sur la ligne de départ afin de pouvoir monter sur la boîte à l’arrivée.

imgl0120

Pour ma part l’objectif sera tout autre. Je serai au départ du 22km/1200m+ avec pour ambition… de me faire un bon entrainement. Etant en vacances cette semaine j’en profite pour me faire une bonne charge d’entrainement. Et étant depuis un peu plus de deux semaines dans un cycle visant à travailler ma VMA, je ne suis pas encore dans un objectif de performance. Je sais très bien qu’en fin de parcours je risque de le payer cash vu que je n’ai pas encore fait de sortie longue. Mais si les sensations sont bonnes je compte tout de même bien en profiter pour essayer de faire un bon début de course et plus si affinité.

Publicités

2 réactions sur “Trail des Carbornis: J-6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s