Dimanche, on remet les épingles!

903444_b224f32a701ee31aa7a1098bcdaccb36

Enfin quelques nouvelles diront certains. Et oui, c’est derniers temps ont étés plutôt durs.

Entre le boulot et les enfants à la maison il a fallu s’arracher un peu les cheveux pour arriver à caser des séances de sport.

En tout cas, dimanche 1er février je ferai ma rentrée au Trail Givré, à Montanay. Une course comptant pour le TTN court (coupe de France de trail court). 23km et 400m+. Autant vous dire que ça devrait aller plutôt vite à l’avant.

IMG_438972089330335

Pour moi cela sera une autre paire de manche. Après avoir fait une reprise post blessure pendant quelques semaines, je viens presque juste de reprendre le travail de vitesse. Et je peux vous dire qu’il y a beaucoup de boulot. 4 mois sans travail spécifique et sans course, ça n’arrange pas les choses.

Et puis mon pied est encore fragile. Actuellement je dois faire attention car j’ai l’impression que l’affaire n’est pas finie.

L’objectif, dimanche,  sera de faire un bon entraînement et de voir un peu où j’en suis. Les entraînements sont une chose et les courses une autre. Mais j’irai surtout dans l’optique de décrocher ma qualif pour les championnats de France de trail qui auront lieu en septembre prochain sur le circuit du Trail du Sancy Mont Dore. France de trail court ou long, on verra ca plus tard.

Mais allons y étapes par étapes. Dimanche soir j’y verrai un peu plus clair.

Publicités

8 réactions sur “Dimanche, on remet les épingles!

  1. Allez Alex ! mais surtout écoute ton corps ménage ton pied ce serait bête de gacher une saison sur un mauvais appui, bonne course de reprise !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s